L'Antre de KROM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de KROM

La taverne des guerriers Whog-Trolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mounty Baston Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés

Aller en bas 
AuteurMessage
lagreluche

lagreluche


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Mounty Baston Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés Empty
MessageSujet: Mounty Baston Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés   Mounty Baston Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés EmptyMer 7 Juin à 23:24

Quelques chauves-ratasses choppées au vol

'flap flap'


Youhouuuuuuu!!!
Expéditeur (Id) lagreluche Date d'envoi 06/06/2006 01:28:34
Destinataire(s) zargor, Kozakang, Marmuk, Pas, troll tueur, Trollo

Greluche, affolée par une si grande démonstration de testotostèrone en ébullition ne savait plus où cligner son regard myope. Soudain, elle sentit un souffle sous sa jupette que l'on soulevait sans délicatesse.Aaaaaaaaaaaaahh! Nan mais ça va pas la tête, qui c'est qui m'a piqué ma culotte?Elle fit trois tours sur elle-même mais l'indélicat s'était déjà fondu dans le décor en ricanant.Bah voilà, encore une foto volée qui va s'échanger à prix de mithril sous les pagnes, pffff...






La suite ?
Expéditeur (Id) Kozakang Date d'envoi 06/06/2006 21:22:24
Destinataire(s) Marmuk, zargor, lagreluche, Pas, troll tueur, Trollo

Tiens kes kis passe,Je suis réveillé à l'heure dite.j'ai beau appeler mes compagnons pour connaitre la tactique idéale, ils sont encore en pleine sieste...ça va les adversaires sont à bonne distance 2 ou 3 cases.Mon cumul est prêt, je décale ma DLA au cas où ?re-petit coup d'oeil aux adversaires.Mais kes kis passe !!!!! ya un durak qu'est là !, il m'a rafalé le bougre.Il va prendre une baffe !Mais kes kis passe !!!!! ya un kastar k'est là maintenant, il m'a chargé le bougre, c'est lui quiva prendre la baffe, alors.Bing !! je tape fort dis donc, je m'étonne parfois. Accélération pour la re-baffe. Activation ! Mais kes kis passe !!!!! C'est pas normal cette lumière, et mes mouches, pourquoi elles sont pas toutes là ? Il aurait pas accéléré l'kastar d'en face ? A si, j'ai bien pris unebaffe.... Je retourne a ma sieste alors.



Ben où qu'ils sont tous passés???
Expéditeur (Id) lagreluche Date d'envoi 06/06/2006 20:38:14
Destinataire(s) Pas, zargor, Kozakang, Marmuk, troll tueur, Trollo

Greluche entendit un bruit sourd et les parois de sa caverne tremblèrent. Elle chercha ses compagnons avec le regard ahuri qui lui donnait ce charme indéfinissable (nan, c'est pas un air bête, nan mais!) et s'étonna. Mais où est-ce qu'ils sont encore passés les bougres? Une partie de cache-cache derrière les stalagmites? Hum hum... A l'odeur qui se dégage de la caverne voisine, je crois bien que j'en ai déjà trouvé un...
Greluche prit son élan, alourdie par son léger embonpoint, pour surprendre Kozakang le farceur dont elle reconnut les effluves si particulières... E tse cogna le crâne contre une puissante armure. Les restes de son compagnon gisaient éparpillés au pieds de Zargor et de lamasse de chair qui l'accompagnait.
Oups! Scusez-moi, j'ai dû me tromper de caverne. Faites comme si jen'étais pas là, surtout ne vous dérangez pas pour moi, nan nan!
Greluche esquissa quelques battements de cils et entama une langoureuse danse des mamelles pour échapper à la corvée de nettoyage imposée par un tel gâchis.



L'action de Marmuk ---- cette honte
Expéditeur (Id) Marmuk Date d'envoi 06/06/2006 21:50:16
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Pas, troll tueur, Trollo, zargor

J'étais prêt, mais alors comme jamais, j'avais astiqué avec amour mon boulet, j'avais chaussé mes pompes en peau de gob spéciale pour la course à pied. En outre j'avais pris ma corde à noeuds pour escalader plus rapidement le dernier étage avant d'arriver enfin au niveau de mes adversaires. Je lance ma corde, et qu'est ce qui m'arrive ? Le lacet de ma pompe coincé dans une fissure, j'arrive péniblement en haut de la falaise, je me relêve. Mais voyant la perte de temps que m'avait occasionné ce maudit lacet, je décide de faire une courte mais efficace danse à La Mouche afin de me préparer à assainer un terrible et dévastateur coup de boulet, et qu'est ce qui m'arrive, ne voilà pas que c'est le lacet de la deuxième pompe qui se défait et voilà que je marche sur mon lacet. Le rythme de la danse étant perdu, je ne parviens pas à réussir cette dernière. Qu'importe je retente et voilà que cela fonctionne enfin, je remet mes pompes en peau de gob, j'accours comme un fou et paf un coup de boulet sur la tête. Mouai, j'ai pas été efficace, mais au moins j'ai réussi une touche.
Marmuk mort de honte
.P.S HRP: Je ne vous raconte pas les conneries qui nous sont arrivées ce soir, mais alors carrément un carnage, le truc de fou. Des rafalles de gifles que je me collerais si je pouvais. Une frappe minable sur les deux à l'aise de prévu.



Des fuites de magie …
Expéditeur (Id) zargor Date d'envoi 06/06/2006 22:49:19
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Marmuk, Pas, troll tueur, Trollo

Zargor regardait Marmuk se préparer. Il était confiant, sa patte de lapin ne l’avais jamais trahi
BOoÂÂaaaaa, booââaaaaC’est l’heure, le crapaud des falaises d’entamer son chant d’amour !
On lance l’assault les trolls. vien
Comme d’hab, Marmuk ouvre la voie et selon sa réussite on le suit. Zargor regarde l’air intrigué Marmuk faire un pas de danse, puis sauter tête la première dans la faille
C’est con, y avait un passage plus rapide là, bon ben moi je vais prendre le chemin.
Le temps d’arriver en bas Marmuk était déjà sur le Colosse, il semblait hors d’haleine, mais il avait fait une belle entaille avec sa chaîne.
Héhé, mais il a l’air assommé le Kozak, il est temps de lancer ma magie…PAF !Un joli coup dévastateur, M’man serait fière de moi…Et là c’est le drame…Confiant, je me tourne vers notre tom :
Hey, TT envoie donc un projo, regarde, il ne bouge plus trop là je garde des forces pour plus tard.
Une petite voie de Marmuk :
Zarg, fais gaffe, il faisait semblant, il va te fraaaaappppperrrrrrr ..PROTCH ! Je chancelle, le coup est ahurissant, il a perforé mes défenses magiques, mon jeux de jambes, mon armure… Je suis à terre … En un coup ?!! J’ai à peine le temps de lancer un geste magique d’un coup de désespoir alors que je vois le colosse bouger rapidement vers moi – il a usé du secret de la race – PIF ! Et incrédule, je vois qu’il dévie sa course et tomber à mes pieds…Je me relève et cherche à comprendre … Oui, il a trop tiré sur son métabolisme pour pouvoir me porter un coup fatal, je fais le signe de LaMouche pour que ses chères alliées le retrouvent bien vite. C’était un brave !
Youhhouuuuu zetes cachés où ???
Et me voilà encore bousculé, par … Une trollette, dans la tenue la plus extravagante qu’il soit !! Hmmm, mais c’est qu’elle a la peau dure celle-ci, ma belle armure est tout enfoncée ! *clishhh cling* Bon, dans le doute je vais l’affaiblir par un de mes sortilèges préférés ! Mais .. que ce passe-t’il ? La magie me fuit, on dirait que je viens deprendre un bain de crascs…snif, snif, et c’est quoi cette odeur ? Pff un si joli sort gâche …
Bon, ben moi je suis crevé, je vous laisse les trolls, vais faire un petit somme, mais faites gaffe aux fuites magiques, c'est pas rigolo .A demain chère trollette, on a des choses à se raconter non ?
Zarg


La suite ?
Expéditeur (Id) Trollo Date d'envoi 07/06/2006 09:46:48
Destinataire(s) Pas, Kozakang, lagreluche, Marmuk, troll tueur, zargor

T'es d'ou pour avoir 8h de décalage ? Canada/quebec ? Australie/Singapour? ^^Mais effectivement ça aide pas à être réactif ... d'autant que nous onpeut être qualifié de psychopathe à ce tarif là ^^;Bon maintenant la Greluche t'arrête de me distraire avec ton jeu de jambe remue-mamelles Woot Woot
Ca me perturbe et j'arrive plus à viser juste qd je cours, et mes tentatives d'être précis sont encore moins réussies ... la preuve tu l'as mm pas remarqué Woot Woot
Encore un matche marqué par Murphy pour moi Woot Woot
Zarg t'as raison, y'a bien une fuite de magie qq part, mais c'est LaGreluche qui récupère les pertes ! Woot Woot
Trollo


La traque
Expéditeur (Id) zargor Date d'envoi 07/06/2006 19:07:03
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Marmuk, Pas, troll tueur, Trollo

Zargor savait que la journée suivante serait rude…L’équipe adverse l’a pris pour cible et c’est logique, c’est le plus fragile du groupe. Allez, je vais me la jouer genre je me suis endormi, ils vont peut-êtrem’oublier ?Mais non, au petit matin je suis cueilli par un projectile de feu, l’air s’embrase soudain, l’armure est chauffée à blanc, l’impact va être terrible….
Et rien !Je me redresse, j’ai l’air entier… juste quelques poils de grillés, je m’en sorts bien le coup à du passer à coté ou être aspiré par la fuite magique.D’ailleurs elle devient quoi cette fuite ? J’ai toujours la langue et le cerveau endormi et ce curieux fourmillement dans mon ventre.J’ai peur que ce soit encore râpé pour les sorts.
Bon c’est pas tout ça mais maintenant il faut attraper Lagreluche… Héhé, je la vois déjà toute ficelée dans son corsage… yerk yerk yerk …
Viens ma trollette, viens voir tonton zarg ! Hahaha tu aimes jouer à cache-cache dans les près de stalagmites ? Yhouhhouuu, je vais t’attraper, je suis ic ** BAMF ** Grrr trop rapide la drôlesse, elle m’a encore sautée dessus, j’ai rien vu venir. Zargor aperçoit alors un bout de peau de Gob rose qui signifie que sa porteuse n’est pas loin et s’approche en catimini


Re : La traque
Expéditeur (Id) Pas Date d'envoi 07/06/2006 19:22:48
Destinataire(s) Kozakang, zargor, lagreluche, Marmuk, troll tueur, Trollo

Pas savait que ces jours étaient comptes.Il savait que dormir lorsque ces ennemis étaient aux aguets était dangereux.Alors il fit un effort et décida de ne point attendre que la puissance du dieu du feu soit a son maximum, mais de frapper tout de suite
.Et le feu entendis son appel!
Votre Jet d'Attaque est de............................: moyen
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: minable
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique
Seuil de Résistance de la Cible.....: beaucoup trop %
Jet de Résistance...........................: pas assez
La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 10 point(s).Vous lui avez infligé 41 points de dégâts.Son Armure le protège et il ne perdra que 34 points de vie.Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.
Yeah, Tom Power!


Re : La traque
Expéditeur (Id) zargor Date d'envoi 07/06/2006 20:42:07
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Marmuk, Pas, troll tueur, Trollo

Ouaaaiis , les copains l'ont débusqué avant moi ! Vite, je veux participerà la fête moi.Surtout que je joue à la quille depuis le début ;o)
Laissez moi une place, moi aussi je veux la faire tourner en rond. flluussshhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii C'est pas le bruit d'un projo ça ? Bha je m'en fout avec la fuite magique je risque rien ...PROOOTCHHHHH
Zargor se relève ahuri, un trou béant dans la panse
MEEEERDE !! Planquez-vous y a un autre kastar ! Regardez le trou que j'ai dans la bidoche !! Appelles le GO, c'est pas du jeu ... snif snif .. mais non, ça à l'odeur d'un projo ça, ben TT pourquoi tu nous en fais pas des comme ça ?
Allez, ho Lagreluche ** PAF ** tu tournes assez vite là ?Et si ma magie était revenue au fait ? Avec un projo pareil ça doit être ça! VLAaa .. aaa. aaa..aaammm
Ben non, c'est pas revenu.. marmuk, tu aurais pas encore un peu de sang pour moi, je me sens pas enforme tout compte fait ?


Re : La traque
Expéditeur (Id) lagreluche Date d'envoi 07/06/2006 20:57:49
Destinataire(s) Pas, Kozakang, zargor, Marmuk, troll tueur, Trollo

Greluche s'amusait beaucoup avec ses nouveaux compagnons. Elle essayait de jouer à cache-cache mais ne se rendait pas compte que les stalagmites qui dissimulaient parfaitement ses frangins tom-toms ne couvraient pas une demie-mamelle...
Mais ce qu'elle préférait, c'était le saute-kastar. Un peu d'élan, un grand bond en avant et bing! la tête tout droit contre l'armure. Ca résonnait un peu dans le fond du crane mais ce n'était pas si désagréable et cette petite musique accompagnait parfaitement la danse des mamelles.
D'ailleurs, ces nouveaux compagnons semblaient prendre gout au jeu puisqu'ils s'étaient tous rassemblés autour de Greluche. Elle trouvait quand même qu'ils la regardaient étrangement.
Ben quoi, j'ai un bouton sur le groin ou quoi?
Pas, qui regardait la scène, depuis son sombre buisson lui souffla discrètement:
Eh, Greluche, je crois que t'as un problème, t'as les mamelles qui dégoulinent et tu es toute blème!
Greluche se rendit compte qu'elle aurait dû écouter son pôpa chaïri quandil lui disait que c'était dangereux de jouer avec des trolls à gros mauls...



Re : Re : La traque
Expéditeur (Id) Marmuk Date d'envoi 07/06/2006 21:07:22
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Pas, troll tueur, Trollo, zargor

Marmuk est ultra motivé, le boulet bien en main et cette fois il a bien attaché les lacets de ses pompes en peau de gob.A l'appel de Trollo " Vas y ty peux y aller elle est prête"
Il s'élance, il se met à courir et .. et .. ben non patatra, cette fois c'est la semelle en cuir tanné de gnoll qui lâche. Merdum, il tombe par terre et reste comme un gob la tête dans un trou. Bon c'est pas grave, il se relève et décide de faire une danse à LA Mouchepour attirer sur lui toute sa puissance dans son boulet, et ... et ... bennon, le corsage de lagreluche c'est soulevé sous le téton de la troisième paire de seins en partant du bas, cela attire son regard et patatra il perdle rythme et perd une fois de plus le bénéfice de sa danse.
Bon cette fois il y en marre, il se colle une grande claque dans la figure et se dit, arrête de te déconcentrer et fonce sur elle, il reprit son élan en faisant tourner son boulet autour de la tête et paf, une grosse claquoille sur la tresse droite de lagreluche.
Il s'arrête, voit son compagnon zargor baignant dans son sang qui l'avait suivi et qui venait de porter un coup de gant sur la tresse gauche de lagreluche, nous étions parfaitement en synchro.
Marmuk était inquiet de voir tout se sang, en plus cela faisait négligé, il commença a s'arracher des morceaux de peau et de viande des bras et des cuisses qu'il appliqua sur les plaies de zargor. L'effet ne se fit pas attendre et les plaies se réduirent de manière très importante, Marmukétait tout content de lui, LA Mouche avait peut être entendu son appel
^^Marmuk du bon et du mauvais ce soir, un peu comme hier ^^


Au réveil de Marmuk
Expéditeur (Id) Marmuk Date d'envoi 08/06/2006 07:30:26
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Pas, troll tueur, Trollo, zargor

Marmuk se réveil encore un peu dans le paté de gob et tout à coup il se
rend compte, qu'il a un dessous féminin sur le groin, mais d'où peut il
venir ?

La seul trollesse qui était dans le coin était lagreluche, qui se bat
courageusement depuis plusieurs jours et qui ne flêchit p...

Mais où est elle ?

Marmuk tourne la tête de toute part et plus rien, il voit Trollo debout
avec du sang sur son gantelet, il a compris, Trollo a veillé cette nuit et
a profité d'un moment d'inatention de lagreluche pour la tuer.

Mince, cela lui pique un peu l'estomac, le combat était vraiment beau,
plein de rebondissement, un très belle adversaire .. Krom peut être fier
d'elle.

Bon allé, c'est fini, on est des trolls quand même, il fallalit la
combattre, il y a encore son compagnon caché quelques parts qui nous envoit
de puissante flêches de feu ce n'est pas le moment de s'endormir.

Marmuk se remet debout, empoigne son boulet, il est prêt.

P.S HRP: Mais quel combat de folie, on a vraiment bien rigolait, j'espère
que l'on aura l'occasion de se revoir dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
lagreluche

lagreluche


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Mounty Baston Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés Empty
MessageSujet: MB Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés suite et fin   Mounty Baston Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés EmptyJeu 8 Juin à 21:25

Re : Au réveil de Marmuk
Expéditeur (Id) Pas Date d'envoi 08/06/2006 07:41:02
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Marmuk, troll tueur, Trollo, zargor

Aie....

Pas voyais l'etaux de Troll assoife de sang se ressere contre lui.
Impitoyablement, 4 contre 4, puis 3 contre 4, puis 2 contre 4, puis tout
seul contre 4.... L'echeance approchait....
Ca semble .... difficile... :-/

Qui plus est Zargor, tout faible qu'il etait, qui aurait put etre une de
nos victoire, etait maintenant revigorer du sang innocent de Lagreluche....
et des chair (putride!) de son ami marmuk...

Un peu de strategie s'impose...

Re : Re : Au réveil de Marmuk
Expéditeur (Id) Trollo Date d'envoi 08/06/2006 12:31:26
Destinataire(s) Pas, Kozakang, lagreluche, Marmuk, troll tueur, zargor

Trollo attendait son heure ...
Une fois le moment venu, il ne se le fit pas dire 2 fois !
Sa Mission : Achever ce Soutien-Mamelle ambulant et gesticulant (et
sanginolant au passage) !
Il commençait à l'apprécier, elle lui rappelait un peu Straasha dans ses
calambours et sa bonne humeur.
Mais la vie de son compagnon est en jeu, elle nous en voudra pas apres
tout, qq part elle l'a bien chercher !

Allez je me lance !
Un ptit saut pour taper plus fort, et un grand coup de Hallebaaaah non ...
je suis parti avec mon Gantelet c'est vrai ... un bon coup de Gantelet
alors ...
*Schplounk*
Rah ... elle est coriace ... la greluche, mais elle est encore dans les
vapes de tout à l'heure ... gniark gniark gniark ...
Bon alors un petit coup bien placé entre deux mamelles et ...
*Frouinch*
*Boloploum ploploum*
Ah ouéééé !! tombie !! Woot Woot
Krom pourra en être fier de sa greluche !

Donc ça c'est fait. l'est où le cracheur de feu maintenant ?! Hé hé


Au réveil de Greluche
Expéditeur (Id) lagreluche Date d'envoi 08/06/2006 20:12:06
Destinataire(s) Trollo, Pas, Kozakang, Marmuk, troll tueur, zargor

La musique qui résonnait dans sa tête depuis quelques torches devint
soudain assourdissante. Greluche vit des nuages de mouches voler devant ses
grands yeux myopes. Quelques éclairs... Un nuage prit soudaint une forme
étrange qui lui fit penser à une main gantelée s'abattant puissamment sur
son torse surmamellaire.
Tiens c'est marrant ce truc! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mais bon sang de Krom
de gob! Qui c'est que je fous au bivouac moi? Et où kil est passé mon
soutien-mamelles?
Greluche émergea peu à peu de l'immense torpeur qui l'avait envahie. Elle
réalisa ce qui avait dû se passer. Trollo avait fait son discret pendant
leur petit jeu de saute-kastar mais elle avait bien remarqué sa façon de
lorgner son soutien-mamelles avec envie... Il avait propulsé Greluche si
fort qu'elle était retombée lourdement à l'autre bout du hall. Il en
avait profité pour lui piquer sournoisement l'objet de sa convoitise.
Encore un skrim qui aimait se travestir en piquant les sous-vêtements des
copines!
Pffff, va finir maquillé avec une perruque en fungus sur la tête le Trollo
si ses trollpains ne le remettent pas dans le droit chemin!


utilisation d'explosifs...
Expéditeur (Id) zargor Date d'envoi 08/06/2006 13:03:18
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Marmuk, Pas, troll tueur, Trollo

Zargor avait entendu le bruit d'un piège qui se fabrique, mais il savit
qu'il fallait encore plus vite trouver le piègeur.

Ma magie est revenue les amis, j'ouvre la marche, ça me fera pas trop de
mal...
BADABOOUM !

Erk ! Ben si finalement ça pique autant que le projo d'hier, bon,
maintenant un peu de colle qu'il puisse pas recommencer le manège ...
shhooouuuussshhh ...

Heuuu, les gars j'ai raté ma colle. Faut pas qu'il se sauve !


Re : utilisation d'explosifs...
Expéditeur (Id) Marmuk Date d'envoi 08/06/2006 14:06:14
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Pas, troll tueur, Trollo, zargor

Mais que vois je ??

Zargor au milieu des flammes avec Pas qui tourne autour et lance des
braises incandescentes, mais c'est pas sympa.

Cela ne se passera pas comme cela, vite mon boulet, Zargor attend
j'arrive, vite vite ...

Ouf, cette fois tous c'est bien passé, mais incroyable, il a bien failli
baisser la tête au dernier moment, il doit avoir des yeux derrière la tête
ou alors il a entendu mon hurlement de guerre si délicat

A MORT .........................

Bon ben me voilà, un peu halletant, mais heureux d'avoir réussi.

Marmuk content de ne pas rater la fête.


Re : Re : Au réveil de Marmuk
Expéditeur (Id) Pas Date d'envoi 08/06/2006 15:05:18
Destinataire(s) Pas, Kozakang, lagreluche, Marmuk, troll tueur, Trollo, zargor

Bon ben....
la situation est delicate...
Pour l'honner Pas tenta bien un autre projo.....
mais sa magie etait impuissante.. :-/

Votre Jet d'Attaque est de............................: pas mal
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: bof

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Seuil de Résistance de la Cible.....: Trop haut!
Jet de Résistance...........................: plutot bas!

Le sortilège a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 point(s).


Vous lui avez infligé 19 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 12 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.


Alors mesquinement, en attendant l'ineluctable destin, Pas maudit Zargor!

Le sortilège Vue Troublée a eu l'effet suivant :
Vue : -8

zargor (n°10375) a été influencé par l'effet du sortilège


Mesquinerie ...
Expéditeur (Id) zargor Date d'envoi 08/06/2006 18:20:28
Destinataire(s) Kozakang, lagreluche, Marmuk, Pas, troll tueur, Trollo

Et Zargor le maudit agitait soudain ses grands bras en tout sens ...

Non !! les copains zetes où ?
Je suis aveuuuuuugle !! Sisi je vous jure, je vois plus guère moi qui
pourtant suis assez fier de ma vue.

Mais c'est que je veux encore jouer avec celui qui pose les explosifs,
finalement il est rigolo ça picotte des fois mais bon, c'est viril.
Allez soyez sympas, guidez moi, il est où ?

les autres en coeur:
plus à gauche ... whizzzzzzzzzz !
plus haut .... flusssshhhhh !
encore un poil à gauche et tu y es ... PLOTCH !

Hooo.... bon, ben voilà il est tout cassé maintenant.


ps: merci à votre team
Revenir en haut Aller en bas
 
Mounty Baston Les Assoiffés vs les Mouch'Affamés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de KROM :: Le Bivouac :: Chroniques Barbares-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser